J’aimerais…

J’aimerais faire de Glaz! une fenêtre ouverte sur l’Ailleurs. Les idées, propositions diverses, suggestions, collaborations sont attendues et bienvenues. Un roman qui vous a marqué, une exposition qui vous a transporté, un café où vous aimez aller, une personne de votre entourage dont vous voulez faire le portrait, des photos, des collages, de l’art sous toutes ses formes, un coup de cœur ou de gueule… Voilà le grand bazar que sera peut-être Glaz!

J’aimerais aussi, et surtout, que ce magazine serve de tremplin à des écritures nouvelles, à des voix inconnues et permette de donner vie à des textes de qualité. Parce qu’entre le fond du tiroir et Saint-Germain des Prés, il y a peut-être une zone intermédiaire à défricher.

Tout cela n’est qu’une idée de départ. Le temps, l’expérience et la collaboration amèneront, j’en suis certaine, de multiples développements à ce projet.

10 réflexions sur “J’aimerais…

  1. j’ai beaucoup apprécié cette phrase : "Parce qu’entre le fond du tiroir et Saint-Germain des Prés, il y a peut-être une zone intermédiaire à défricher."

  2. Pingback: J’aimerais… | écrire et &ec...

  3. Pingback: Glaz! (Appel à texte) | Écrire entre les lignes

  4. J’en ai parlé autour de moi!

  5. J’enverrai certainement, un jour ou l’autre, quelques photos.
    J’adore le concept. Bon courage pour le boulot que cela suppose
    Merci d’avoir osé

Votre mot à dire?

