Des problèmes, toujours des problèmes…

Bonjour,

je rencontre actuellement quelques difficultés avec mon site. Aussi, en attendant de trouver ce qui ne fonctionne pas, j’ai crée ce site « de secours » qui me permet de garder le contact avec vous et de publier mes billets. Vous pouvez y accéder avec l’adresse habituelle ou bien directement en tapant http://skriban.wordpress.com.

J’ai également crée un site séparé pour l’atelier d’écriture qui se trouve à l’adresse suivante : http://skribanworkshop.wordpress.com mais, pas d’inquiétude, je ferai un lien vers celui-ci le dimanche sur le site principal.

J’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement…

A très bientôt.

Gwenaëlle

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Océane dit :

    Je suis passée hier, et tout était en error en effet !! J’espère que tu pourras tout remettre d’équerre bien vite !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Océane : je m’y emploie, je m’y emploie!

  2. Manu dit :

    Ah ben mince, et moi qui lis les billets que tu as publié pendant mes vacances, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas y accéder ! J’espère que ça s’arrangera vite !

  3. Gwenaëlle dit :

    @ Manu : oui, de toute façon, je vais transférer peu à peu tous mes anciens billets sur ce blog… comme ça, pas de perte! 😉

  4. Marie dit :

    En tous cas, aujourd’hui tout fonctionne, pas de problème pour te lire !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Marie : chouette! Et je vous retrouve, ça me manquait déjà!

  5. sylire dit :

    Et bien quelle galère !!!

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Sylire : tu résumes bien la situation! 😉 Je rame, je rame…

Votre mot à dire?

