Holidays!

Je ne pars pas vraiment mais je prends quelques jours de pause…

J’aurai peut-être l’occasion de voir certains d’entres vous à Carhaix le 31 octobre…

A très bientôt. Bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage aux autres…

 

18 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. keisha dit :

    Bonnes vacances!
    (je vais me sentir esseulée) ^_^

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Keisha : je ne publierai pas mais je continuerai à visiter les unes et les autres… Tkt! comme disent les djeuns! 😉

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Constance : à toi aussi! Une pause dans le premier trimestre, ça fait du bien non? J’espère que les profs ne vous ont pas gavés de disserts à rendre pour la rentrée…

      1. constance93 dit :

        dissert’, point de dossier, oraux… mais également un voyage à Paris à la rentrée, des sorties culturelles le début de semaine d’après et un pont à la base refusé par l’administration. alors, je ne vais trop me plaindre non plus 😉
        (bonnes vacances)

  2. Brize dit :

    Bonne pause et bonne rencontre de blogueuses à Carhaix !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Brize : merci! Pour Carhaix, je pense que les compte-rendus ne manqueront pas…

  3. Aifelle dit :

    Bonne pause et vous nous raconterez Carhaix hein ? petites veinardes.

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Aifelle : merci! Oui, on vous racontera… les blogueurs et blogueuses bretonnes en folie à Carhaix! 😉

      1. Eireann Yvon dit :

        Chouette!!!! Comme cela je n’en ferai pas…Merci d’avance.
        Bises et à dimanche.
        Yvon

  4. sylire dit :

    Bonne pause, je fais de même. A bientôt !!!

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Sylire : à toi aussi, bonne pause et surtout profite bien de tes enfants!

  5. Manu dit :

    Bonnes vacances ! Moi, je dois encore attendre une semaine 😦

  6. Coumarine dit :

    Bonnes vacances à toi…

  7. Bénédicte dit :

    Bonne pause et bonnes vacances a bientôt

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Bénédicte : merci! 🙂

Votre mot à dire?

