Douarnenez, what else?

le

17 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Richard dit :

    Quel paysage merveilleux !!

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Richard : il faut venir le voir en vrai! 😉

  2. Eireann Yvon dit :

    Quel dialogue……Un café peut-être….
    Yvon

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Yvon : il a des lieux tellement beaux, tellement chargés d’histoire, tellement magiques, tellement sublimes, tellement renversants qu’ils se passent de commentaires et même de dialogues! 😉

  3. Aifelle dit :

    Je ne savais pas que « les yeux de ta mère » avait été tourné à Douarnenez, j’aurais fait plus attention. Les scènes au bord de la mer apportaient une bouffée salutataire, mais il y avait une île aussi.

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Aifelle : je vais aller le voir, peut-être ce soir ou demain… J’ai hâte de voir ce que ça peut donner…

  4. keisha dit :

    Moi je suis à côtéde la plque, mais tant pis. je me demande si en fait je ne suis pas déjà allée à DZ. l’ile de Sein, c’est sur. Quimper, aussi. Carhaix, oh oui.Vite, une carte!

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Keisha : tu serais venue ici et tu ne t’en souviendrais pas? Non, impossible! 😉

  5. Joelle dit :

    Au vu de la photo, je serais bien incapable de répondre à ta question titre ! Ou alors ma réponse serait « nothing » 😉

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Joelle : Douarnenez ou nothing! Tout à fait! 😉

  6. juliette dit :

    Il paraît qu’en juillet, une bande de folledingues va débouler à douarnenez…

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Juliette : j’ai un peu laissé tomber l’affaire mais ça se pourrait bien, oui… Tu te joindrais à nous? 🙂

      1. juliette dit :

        ben tiens! mais ça peut être ailleurs si vous voulez!

    1. Gwenaëlle dit :

      Olivia : S’pas? 😉

  7. wens. dit :

    Douarnenez, c’est où?… je dois le reconnaître c’est magnifique!

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Wens : c’est où? Mais au centre du monde voyons! 😉

Votre mot à dire?

