Parution du n° 3

Le numéro 3 de Glaz est enfin disponible.

Capture d’écran 2014-03-14 à 18.42.25
Vous pouvez le télécharger et/ou le consulter en ligne sur la plateforme ISSUU.

Vous pouvez aussi le télécharger directement ici

Glaz n°3 PDF2

Bonne lecture à tous!

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires après lecture… C’est important pour moi et ceux qui font le magazine de savoir ce que vous avez aimé ou pas, ce qui vous a intéressé, ce que vous aimeriez lire.

Avis aux amateurs de tablettes : Issuu a sorti une application Androïd pour lire les magazines.

18 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Soundandfury dit :

    Très joli numéro ! Mention spéciale au texte de Géraldine Jaujou, que j’ai trouvé superbe.
    Bravo à tous.

    1. Gwenaëlle dit :

      Et encore! Tu as lu la mauvaise version du texte de Geraldine… J’ai modifié et mis en ligne la dernière mouture qui est encore mieux! 🙂

  2. flipperine dit :

    un journal passionnant

  3. kathel2 dit :

    De très jolies découvertes dans ce numéro encore ! Bravo à tous les auteurs !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Kathel : merci! Je transmets.

  4. el dit :

    « Juste avant la nuit » bravo!

    1. Gwenaëlle dit :

      @ EL : merc! 🙂 Bravo à vous aussi!

  5. sylire dit :

    Je viens de commencer à le parcourir et je suis conquise par le texte de Géraldine Jaujou (moi qui viens de passer une dizaine…).

    1. Gwenaëlle dit :

      Je transmets à l’intéressée! 🙂

  6. Asphodèle dit :

    Et moi je le télécharge seulement mais mieux vaut tard que pas du tout, je vais le feuilleter et te dire ce que j’en pense !!! 🙂 Dire aux auteurs qui se sont décarcassés…eux ! 😉

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Asphodèle : le lire, c’est déjà très bien. Je sais que tu ne peux pas être partout, Asphodèle et ne t’en veux absolument pas. Par contre, n’hésite pas à nous dire ce que tu aimes ou pas, les idées d’amélioration que tu as, etc…

      1. Asphodèle dit :

        Je l’ai trouvé très bien, amélioré même dans le fond et la forme !
        Le billet sur le pont d’Avignon est excellent, la chronique de Claudia également.+++ Livre et auteur notés !!!
        Quant aux nouvelles, de mémoire, je n’ai pas tout lu encore mais j’ai adoré la Gaboteuse d’Anne Genest, beaucoup aimé Pas au bon endroit de Marie Chevalier et une autre d’un Monsieur, ça se passe à l’hôpital, j’ai bien ri ! Mais je le reprends dès que j’ai une minute (je me régale^^)… C’est vrai que si j’avais plus de temps et que si je faisais moins de choses en même temps ce serait idéal, ça va venir ! 😀 Très beau boulot, de pro ! Pour l’instant je n’ai rien à dire !!! Ha si, j’ai trouvé justement que le texte très fort de Géraldine Jaujou, intercalé comme il était était plus agréable à lire. Je dis ça pour les nouvelles de la fin, toutes à la suite sans illustration…mais c’est vraiment pour dire quelque chose ! 😉

      2. Gwenaëlle dit :

        @ Asphodèle : merci de ton retour! Ça fait toujours plaisir. Claudia a beaucoup fait pour ce numéro. Et le texte d’Anne Genest était aussi parmi mes préférés. C’est agréable de lire de temps en temps la plume de nos cousins québécois! 🙂

  7. Valentyne dit :

    merci Gwenaëlle pour ce numéro : de la lecture en perspective pour ce Weekend 😉

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Valentyne : j’espère qu’il sera à ton goût, ce n°3! 🙂

  8. Regis dit :

    bonjour,
    dire que je viens seulement de m’apercevoir que vous aviez retenu mon texte.
    Je vous en remercie et m’excuse de ne pas vous avoir remercié( Gros soucis de santé depuis deux mois… çà va mieux)
    Merci

    1. @ Régis : merci pour votre message. Prenez soin de vous! 🙂

Votre mot à dire?

