Le numéro 4 de Glaz! est enfin disponible!

Bonjour à toutes et à tous! Capture d’écran 2014-06-20 à 13.06.48

Le numéro 4 de Glaz! Spécial Bretagne est disponible. Un numéro bien fourni, auquel de nombreux contributeurs ont participé. J’en suis ravie! C’était le but de départ : construire quelque chose ensemble!

Les appels à texte reprendront en septembre.

D’ici là, je vous souhaite à tous un bel été et surtout une bonne lecture.

N’hésitez pas à laisser en commentaire (ou à envoyer par mail glazmagazine(at)gmail.com)  vos idées, suggestions, remarques.

Comme toujours, le numéro est consultable en ligne sur Issuu.

Et téléchargeable au format PDF Interactif (liens actifs dans les textes) ici!

Glaz n°4

22 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. tudinescesoir dit :

    J’adore Jean Failler !! ça tombe bien : je vais pouvoir en savoir un peu plus sur lui !! Superbes photos au passage et des articles vraiment sympa. Je vais prendre mon temps pour le déguster !

  2. Sabine Huchon dit :

    Bonjour à tous
    Et merci à vous, Gwendoline, pour la publication.
    Je pars à la découverte du texte de Lyli Rose, laurétate ce mois-ci aussi de notre association.
    Bonnes vacances.

  3. flipperine dit :

    c’est bien de publier un petit livre sur sa région, sa ville…

  4. Asphodèle dit :

    A reblogué ceci sur Les lectures d'Asphodèle, les humeurs et l'écritureet a ajouté:
    Parce que ce magazine mérite d’être lu, parce que ce N° est un « spécial Bretagne », je vous encourage à vous jeter dessus !

  5. Asphodèle dit :

    J’ai reblogué, c’est la première fois que je fais ça, je vais voir si ça a marché (moi et la technique il se passe toujours quelque chose) ! Mais je sens que je vais me régaler demain ! 🙂

  6. bistroman dit :

    Bonjour,
    J’ai une autre explication concernant le Mont St Michel :
    https://bistroman.wordpress.com/2012/08/20/le-delta-dune-ile/
    😛

  7. Valentyne dit :

    Merci Gwenaelle 🙂
    Je sens que le voyage en Bretagne va être surprenant !
    Bises

    1. J’espère qu’il te satisfera! 🙂

  8. zazy dit :

    J’aime bien ces voyages en Bretagne, moi qui ne la connais pas.
    Merci pour ces promenades

    1. @ Zazy : une invitation à venir alors…

  9. sylire dit :

    Olivier et moi avons apprécié la photo de chez nous 🙂

  10. Lily Rose dit :

    Oh je viens de découvrir que je suis lauréate ! Merci beaucoup pour la publication ! Je me ferai un plaisir de lire ce numéro spécial Bretagne, surtout que l’été dernier j’y ai passé une semaine, et c’était génial ! Je trouve que c’est une région qui est super active dans le domaine littéraire (ou alors c’est un hasard que je connaisse plein de projets littéraires bretons).
    Encore merci !

    1. @ Lily Rose : bonne lecture alors!

      1. Lily Rose dit :

        Merci, j’ai déjà dévoré les nouvelles qui sont toutes géniales et très différentes 🙂

  11. Lily Rose dit :

    J’avais juste une question : est-ce que je peux publier la moitié du texte sur mon blog et mettre un lien vers le magazine pour inciter les lecteurs à y lire la suite, et peut-être à s’intéresser aux autres nouvelles, articles, photos, etc. ?

    1. @ Lily Rose : bien sûr! Ce texte reste le tien, tu es libre d’en faire ce que tu veux! 🙂

      1. Lily Rose dit :

        D’accord, merci 🙂 !

Votre mot à dire?

