Pour le prochain numéro…

IMG_4681Bonjour à toutes et à tous,

le thème du prochain numéro de Glaz! sera « Les îles« . Si vous souhaitez y contribuer par des articles, photos, récits, souvenirs, résumés de livres, illustrations, contactez-moi.

En ce qui concerne l’appel à texte, le sujet est le suivant :

« Robinson volontaire »

Nous apprécierons particulièrement les nouvelles drôles, surprenantes, étranges, originales, dépaysantes, inventives. Un peu moins les histoires tragiques, noires, morbides et déprimantes. L’actualité regorge déjà de drames et de noirceur, il n’est pas nécessaire d’en rajouter…

Les nouvelles ne devront pas dépasser 2000 mots. Elle seront à renvoyer à glazmagazine(arobase)gmail(point)com avant le 22 février 2015, accompagnée d’un mail comportant quelques lignes biographiques et la mention de votre acceptation des conditions de participation.

Pour toute question, vous pouvez me joindre grâce au mail indiqué ci-dessus.

Bonne inspiration et à bientôt!

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. miriam dit :

    Le thème me plait bien mais je n’ai pas d’imagination. je raconte mes îles mais je n’arrive pas à inventer. Est-ce que cela t’intéresse quand même?

    1. @ Miriam : désolée pour le délai de réponse, WP avait classé ton commentaire dans le spam. Oui, ça m’intéresse! Je t’envoie un mail.

  2. flipperine dit :

    j’espère que ton appel aux articles sera entendu

    1. @ Flipperine : et moi donc!

Votre mot à dire?

