Se rendre à l’évidence…

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je songe très sérieusement à suspendre ce blog pour une durée indéterminée. Je dois me rendre à l’évidence : entre tout ce que j’aime faire, il faut choisir. La peinture, l’écriture, et la photographie sont mes priorités. Glaz est un lieu très agréable, où j’aime échanger au sujet de mes lectures, mais comme beaucoup d’entre vous le savent, c’est une activité chronophage. Or, plus je développe mes projets, plus j’ai besoin de temps.

Je vais donc mettre trois petits points de suspension à ce blog pour le moment. Je ne m’interdirai pas de venir vous y parler d’éventuels coups de cœur, mais l’essentiel se passera désormais sur mon blog artistique.

p1070979

Un énorme merci à toutes celles et ceux qui ont été fidèles

durant ces années d’échanges littéraires! 

22 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sandrine dit :

    Il faut faire parfois des choix et souvent, les choses vont mieux après, quand on a choisi l’essentiel 😉

    1. Gwenaëlle dit :

      Exactement. C’est un recentrage, et je reste sur la toile avec mon blog personnel de toute façon… 😀

    2. Gwenaëlle dit :

      Je suis allée voir ton site aussi. Très intéressant ce que tu proposes et très utile aussi. J’ai le souvenir d’un débat entre Katarina Mazzetti et une dès bibliothécaires de ma ville… Une vraie catastrophe! Une formation dans ce domaine serait sans doute bienvenue!

  2. keisha41 dit :

    (je suis allée vérifier si sandrine était bien sandrine, oui)
    Bon, j’ai ton autre blog, pas de souci pour te suivre!

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Keisha : l’ex scientifique est passée par là… 😉

  3. anne7500 dit :

    Ouf on peut toujours rester en contact via ton autre blog 😉 A bientôt donc.

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Anne : oui, on ne se débarrassera pas de moi comme ça! 😉 Merci Anne! 🙂

  4. aifelle dit :

    C’est sûr qu’il arrive un moment où l’on ne peut pas tout faire. Je vais continuer à te suivre sur ton autre blog, pas de problème 😉

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Aifelle : que tu suivais déjà assidûment! Avec plaisir Aifelle, et je continuerai à te lire, bien sûr!

  5. Asphodèle dit :

    Moi j’avais un peu de mal à te suivre avec tous tes blogs alors ça ne m’étonne qu’à moitié mais connaissant aussi ton enthousiasme quand tu as un coup de coeur, je pense qu’il y aura des apparitions entre les points de suspension. Tu as raison de te recentrer sur ce qui te « tient » le plus quoi qu’il en soit… Nous serons toujours là pour te suivre… 😉

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Asphodèle : oui, ça compliquait les choses. Maintenant, je fais simple! Tu fais partie des fidèles… merci Asphodèle!

      1. Asphodèle dit :

        Et j’ai bien l’intention d’en faire partie encore longtemps ! .(je te maile, j’ai qqch à te dire !!! 😆 ). Bisous

  6. Eleonore dit :

    Bonjour 🙂
    Où vous/tu serez/seras, j’y serai : ici ou ailleurs…
    Quand j’aime un style, une sensibilité, quand des mots se lisent entre les lignes, quand des peintures me touchent… alors je vais où son auteur va.
    Ravie de savoir que vous/tu ne partez/pars pas définitivement.
    Merci pour tous vos partages d’émotions !
    A bientôt, donc 🙂

    1. Gwenaëlle dit :

      Merci Eleonore pour ce très gentil message. A bientôt, oui, avec plaisir! 🙂

  7. manika27 dit :

    Il est vrai qu’on ne peut pas tout mener de front je te rendrais visiter sans doute de temps en temps sur ton autre blog et suis abonnée pour venir lire tes points de suspensions !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Manika : Merci! Avec plaisir!

  8. Sylire dit :

    Je suis un peu déçue car j’aimais bien très billets lecture. Mais je comprends !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Sylire : manque de temps, et de motivation aussi, il faut le dire. Tu me connais, j’aime le changement! 😉

  9. VALERIE TORRE dit :

    C’est dommage, je commençais juste à te redécouvrir au travers de ces cartes postales littéraires…Mais je comprends qu’il te faille faire des choix. Je continuerai donc à te suivre au travers de tes ballades picturales.

  10. noukette dit :

    Tant que tu restes dans les parages… c’est l’essentiel… Mais restes dans le coin, tu manquerais sinon ❤

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Noukette : merci, c’est adorable et ça me va droit au cœur! 🙂

Votre mot à dire?

