Glaz n° 2 : le voilà!

Capture d’écran 2013-12-13 à 14.49.21Impatients, vous l’attendiez! Vous trépigniez!

Réjouissez-vous : le voilà! Vous allez avoir toutes les vacances de Noël pour le déguster.

Et vous pouvez même l’offrir autour de vous. Un cadeau qui ne vous coûtera rien et qui fera forcément plaisir!

Il est encore tout chaud! Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour l’ouvrir!

Glaz! en PDF Glaz N°2 Hiver 2013 (version finale)

Glaz! sur Issuu  (consultable et téléchargeable)

20 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Asphodèle dit :

    youpi ! J’ai vu qu’il y avait une nouvelle d’E. Cart-Tanneur, tiens tiens ! 🙂 Il faut bien une bonne semaine pour tout lire, il est consistant comme un kouign-aman ce Glaz (et c’est un compliment pur beurre^^) !!! 😀

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Asphodèle : consistant oui, mais aéré aussi… Pas si kouign amann que ça, tu verras, grâce aux photos… 🙂

  2. Je n’arrive pas à y accéder :/

    1. Gwenaëlle dit :

      Peut être un problème de navigateur? Avec Chrome ça fonctionne très bien.

      1. c’est celui que j’utilise

      2. Gwenaëlle dit :

        @ Mon aventure littéraire : alors là, je ne vois pas ce qui se passe… Apparemment, tu es la seule à rencontrer des problèmes.

  3. sylire dit :

    Chouette, de la lecture pour ce week-end. Il est très appétissant, ce nouvel opus avec de belles couleurs…

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Sylire : j’espère qu’il te rassasiera! 🙂

  4. keisha dit :

    En-fin! J’arrive à le lire en PDF, ça ne rebondit plus, mon coeur reste accroché.
    J’ai retrouvé des gens connus sur les blogs, des livres déjà lus…
    Bravo à toutes et à tous.
    Bisous!

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Keisha : il fallait un numéro spécial « voyages » pour que l’horizon se stabilise! Merci à toi! 🙂

  5. Midola dit :

    Chouette ! Une excellente lecture pour les vacances, accompagnée d’une bonne tasse de thé de Noël.

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Midola : je crois que c’est un bon programme! 😉 Il manque juste un petit chocolat, peut-être… 😉

  6. Sabine Huchon dit :

    Un double bravo à Anne Le Bon qui est lauréate aussi chez nous, à J’attends donc je lis.
    Elle est très en forme!
    Et bravo aussi à tous les autres.
    Sabine

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Sabine : merci Sabine! je vais ajouter ton blog dans les liens, j’ai oublié de le faire… :-/

  7. Olivia Billington dit :

    Voilàààà, ouvert dans mon navigateur, je vais lire ça à l’aise. 🙂

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Olivia : chouette! 🙂

  8. Lily Rose dit :

    Super, j’ai hâte de découvrir ce numéro, je vais le télécharger ! En plus le thème me plaît beaucoup, j’adore les voyages et j’aime beaucoup la photo aussi 😀

  9. gambadou dit :

    Super, je sais à quoi je vais occuper mon mercredi après-midi !

  10. valentyne dit :

    Coucou Gwenaelle
    Chouette de la lecture pour ma semaine de congés 🙂
    Bonnes fêtes de fin d’année 🙂

Votre mot à dire?