Appel à textes n°3

Bonjour à toutes et à tous,

le thème du prochain appel à textes, pour le numéro de printemps de Glaz! sera :

PASSAGE(S)

Passage à tabac, passage dans l’au-delà, passage à niveau, passage du désir, passage piétons, passage dans la classe supérieure, passage secret… à vous de voir dans quel sens vous l’entendez.

Pour nous, ce sera dans son acception la plus large!

IMG_20131127_180437

Les textes (1500 mots maximum) seront à envoyer à

glazmagazine@gmail.com

le 16 février minuit au plus tard

accompagnés de la mention « j’ai lu et j’accepte les conditions de participation ».

Les conditions sont accessibles par le bandeau, en haut de la page,

ou bien en cliquant ici. 

Pour le confort visuel et mental des membres du comité de lecture,

merci de faire attention à l’orthographe, la syntaxe, la concordance des temps

et la cohérence de l’ensemble!

Format « traitement de texte » (Word, ODT, etc…). Pas de PDF, merci! 

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. manika27 dit :

    ha ha ce thème me tente … à suivre

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Manika : il est assez vaste pour que l’inspiration soit au rendez-vous…

  2. Eireann Yvon dit :

    On peux passer son tour !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Yvon : aussi, oui…

      1. Eireann Yvon dit :

        Mais pas obligé de trépasser…..

  3. Lily Rose dit :

    Ouah super comme thème ! Je me note tout ça 🙂 !

  4. marinachili dit :

    je note et je m’y met demain.

  5. je souhaiterais participer comment fait-on?

  6. suis-je sotte tout est marqué plus haut pffffffffff !

Votre mot à dire?