Glaz! numéro 1, c’est ici!

Capture d’écran 2013-09-22 à 12.39.35

Ça y est! Il est enfin prêt et vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous pouvez également le lire en ligne en cliquant ici. Vous aurez la possibilité de télécharger ce numéro 1 depuis la plateforme Issuu.com.

Les marque-pages de Gaëlle/Graine de Carrosse sont  téléchargeables sur cette page.

Bonne lecture! Et n’oubliez pas de diffuser autour de vous…

Glaz n° 1 Automne 2013

Marque-pages

42 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Asphodèle dit :

    Haaa, enfin, bon là je vais déjeuner, il serait temps, je sens que je vais avoir de quoi m’occuper cet après-midi ! je relaie sur mon blog dès que je peux !!!! 😀

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Asphodèle : merci miss! 🙂

  2. Olivia Billington dit :

    Ah chic, je vais lire ça dans la semaine et j’en parle sur mon blog aujourd’hui. 🙂

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Olivia : j’espère que le contenu te plaira!

  3. Amélie dit :

    Eh eh !!! Ca y est, le voilà !!! Excellente nouvelle. J’ai fait un billet sur mon blog pour l’annoncer : une bonne nouvelle comme ça, ça se partage ! 🙂
    Je lirai ça à tête reposée très très bientôt ! Félicitations, en tout cas, à toi et à tous ceux qui ont participé à l’élaboration de Glaz !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Amélie : merci, c’est un beau travail d’équipe, en effet!

  4. cathulu dit :

    Chic, je le lirai un peu plu tard dans la semaine! Bravo !

  5. chouette , bises et longue vie à glaz !

    1. Gwenaëlle dit :

      Merci! J’espère que l’aventure va durer un peu… 😉

    1. Gwenaëlle dit :

      😀 Merci, bonne lecture, Anne.

  6. kathel2 dit :

    Bravo pour ce premier numéro, ce que j’en ai lu m’a déjà beaucoup plu !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Kathel : merci! N’hésite pas à commenter, à me faire part de tes suggestion pour améliorer, enrichir, corriger… Ce premier numéro est un peu expérimental quand même! 🙂

  7. En route pour la gloire…et le numéro 2 !
    Bises.

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Yvon : la gloire? Oh oui, avec une médaille en chocolat… 😉

  8. Marilyne dit :

    Ah, moi qui suis une fervente lectrice de presse, voici pour bien débuter ma semaine :). Félicitations pour ce N°1

    1. Gwenaëlle dit :

      Marilyne : merci! Bonne lecture et n’hésite pas à me faire part de ton avis, de tes suggestions d’amélioration…

      1. Marilyne dit :

        Avec plaisir, dès que possible. Ici ou par MP ?

      2. Gwenaëlle dit :

        @ Marilyne : MP pour la cuisine interne! 😉

  9. vaalentyne dit :

    OH le beau bébé 😉
    Je commence ma lecture mercredi 😉 et j’en parle aussi sur mon blog dans la foulée 🙂

    Bravo pour tout ce boulot 😉

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Valentyne : Merci pour ton commentaire et tous tes sourires! 🙂

      1. Valentyne dit :

        Très bien les nouvelles 😉 je poursuis ma lecture 😉
        http://lajumentverte.wordpress.com/2013/09/30/glaz-n1/

  10. aulivia dit :

    Mon texte a été sélectionné, c’est une première pour moi! Merci beaucoup!

  11. Je l’ai seulement parcouru pour le moment mais félicitations tout de même pour tout ce travail.

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Saxaoul : merci! Bonne lecture… 🙂

  12. Midola dit :

    Un sacré travail ! Félicitations et vivement le prochain !!!

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Midola : j’y pense déjà… 😉

  13. Didi dit :

    Super ce premier numéro de Glaz ! De belle qualité !
    Merci et à bientôt !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Didi : merci! A bientôt.

  14. Manika dit :

    Bravo pour ce premier opus … pas encore tout lu … mais déjà de beaux voyages

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Manika : merci! 🙂

  15. Alphonsine dit :

    J’ai découvert ce magazine par « Sous les galets ». Je l’ai lu d’une traite. La nouvelle que j’ai préférée, dans l’intrigue et le style, c’est incontestablement celle d’Anthony Boulanger ! Mille bravos !

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Alphonsine : merci à toi! J’espère que l’auteur lira ces lignes, ça ne peut que lui faire plaisir. 🙂

  16. Gwenaëlle, je t’ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu l’as reçu. Pourrais-tu me le confirmer, s’il te plait ?

    1. Gwenaëlle dit :

      @ Des Nœuds dans mon fil : je ne suis pas chez moi. Je te dis ça la semaine prochaine, à mon retour. 🙂

Votre mot à dire?